Assemblée Générale samedi 29 mai 2021 – rapport d’activités et résultat du concours scolaire “La diversité, c’est quoi?”

Bravo à tous les participants au concours qui se verront remettre des cadeaux! Merci aux personnes présentes à l’Assemblée Générale et félicitations aux nouveaux élus du Conseil d’Administration!

L’Assemblée Générale a commencé par la partie statutaire avec le bilan en images des activités 2020 commentées par l’équipe des salariés, stagiaires et volontaires. Ensuite, un moment a été consacré à la présentation de la journée anniversaire des 90 ans de la Fédération reportée au 2 octobre prochain. Le programme provisoire comporte une trentaine de stands ou animations et des temps forts sur la place des Jacobins. Enfin, les travaux sur les archives, l’exposition, le livret “souvenirs & avenir”, la Charte de la Diversité ont également été évoqués.
Pour terminer, les résultats du concours scolaire “La diversité, c’est quoi?” ont été donnés. La vidéo de la classe lauréate des GS-CP du Pôle d’excellence Albert Camus de Coulaines sera valorisée sur la couverture du livret “Souvenirs et Avenir” de la Fédération. Retrouvez ci-dessous l’ensemble des résultats et la vidéo de la classe lauréate.