Rencontre Jeunes Ligueurs Engagés

Du 31 Janvier au 2 février c’était la première rencontre de l’année 2020 des Jeunes Ligueurs, 12 départements de fédération de la ligue de l’enseignement ont répondu présent, c’est incroyable !!

Les jeunes Ligueurs engagés de la Ligue de l’enseignement ont travaillé à la mise en place de changements dans leurs fédérations autour des thématiques de la transition écologique, du vivre ensemble et de la communication.

Nous avons eu l’honneur d’avoir parmi nous Jean-Baptiste KIEFFER, vice-président à l’engagement qui a pu donner aux jeunes pleins d’astuces pour mettre en place leurs projets.

Alexis MICHEL et Éléonore TRANCHANT qui ont pu mettre en place ce voyage afin que ces jeunes ligueurs engagés aient l’occasion de se rencontrer et avoir des discussions riches, des moments de rires, de solidarité et de réunir leurs façon de voir sur ce qu’est l’engagement !

Nous pouvons leurs dire merci à tous pour leurs travail, leurs bonnes humeurs, leurs convivialités, et surtout d’avoir pu se mobiliser afin d’apporter un vent nouveau dans chacune de leurs fédérations.